Forum Test

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre inattendue | PV : Godric Ynglingar

AuteurMessage
Moonlight
Admin

MessageSujet: Rencontre inattendue | PV : Godric Ynglingar    Lun 25 Juin - 18:12

Le soleil qui décline à l'horizon m'offre enfin les ton de couleur souhaité pour mon elfe. Méticuleusement, je les applique tout en me rendant compte que la mélancolie de son regard, même si la posture est de dos, déploie une mélancolie à la hauteur de cette femme que je peux voir dans mes songes. Elle ne me quitte plus depuis la première fois où j'ai rêvé d'elle. Cela me perturbe parce qu'elle agit comme si elle me connaissait. Vous savez, quand on a des dons comme les miens, il est difficile de faire la différence entre mes émotions et celles du fragment d'âme. Je les appelle ainsi parce que c'est plus doux, je mets esprit sur un être quand celui-ci se retrouve avec une énergie plus sombre et rancunière envers le genre vivant. Je ne dis pas humain, parce que je sais ce qu'il y a à l'envers du décor de ce monde et que la rancune peut aller à l'un comme à l'autre. Je soupire tout en sentant le regard du gardien qui se trouve à quelques centaines de mètres de moi. Assez pour que je sois vu, mais pas autant pour qu'il me dérange dans mon art.

Depuis que s'est produit cet attentat, nos mouvements sont restreints à une certaine heure et en tant que fille d'Hélios Moldovan, je devais respecter le couvre-feu plus que personne ou au moins être accompagné par quelqu'un apte à me défendre même si je n'étais pas étrangère au combat. J'ai juste décidé de choisir une voie plus en paix que la première. Cependant, je suis le genre de personne qui ne se laisse pas abattre, je me refuse à céder à la panique et à restreindre mon mode de vie parce que la peur est là. Certes, je possède la crainte, mais je ne la laisse pas me ronger. À quoi bon s'empêcher de vivre et ainsi de suivre la route tracée par ces terroristes. A tort sans doute, mais j'ai déjà fait face à la mort et à un démon, alors croyez-moi, je sais ce que c'est la peur la plus pure. Celle qui vous empêche de respirer, de penser et de vous obliger à regarder droit dans les yeux de celle-ci, de vouloir l'éviter, mais d'en être parfaitement incapable.

Fronçant les sourcils, je préfère retourné à la colorisation de mon dessin. Quand j'ai besoin d'une touche féerique, la forêt est le meilleur endroit pour cela. Surtout quand votre source d'inspiration est une elfe et la nature. Toute une histoire se crée dans ma tête, de son nom à ce qu'elle représente. Le pourquoi de cette mélancolie qui l'accapare alors qu'elle se trouve face à un lac à l'eau d'un bleu aussi pure que son regard et la nature qui jonche et s'incline devant elle.

J'aime la touche de réalisme que j'offre autant à son teint, qu'à son maquillage en passant par sa chevelure et de ce tatouage flamboyant représentant le langage de son peuple.

J'entends des bruits autour de moi, mais pour moi, ils appartiennent à la nature et aux petits animaux qui y habitent. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je perçois des jambes en face de moi. « Excusez-moi, mais vous gâchez ma lumière. » Je relève la tête avec un petit sourire. « Monsieur l'inconnu... Pouvez-vous déplacer. » Une fois le mouvement exécuté, je regarde la lumière qui filtre depuis le feuillage des arbres. « C'est le meilleur moment de la journée pour ce genre de couleur. » Je prends un autre crayon de couleur et accentue les couleurs sombres dans ces cheveux. « Êtes-vous nouveau sur Haima monsieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-silver.forumactif.org

Rencontre inattendue | PV : Godric Ynglingar
Page 1 sur 1