Forum Test
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Une sortie familiale | PV : Liloo Nahmany & Echo S. Moldovan

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight
Admin
avatar

Messages : 3742
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Une sortie familiale | PV : Liloo Nahmany & Echo S. Moldovan   Sam 9 Juin - 2:50

Liloo



Une sortie entre fille. Si je déteste mon époux, et que j’en veux au reste de la famille Moldovan et de ma famille, c’est toujours agréable de sortir avec Echo et Freya. Surtout Freya, elle doit être la seule à qui je ne peux pas en vouloir. Après tout, Echo et Helios étaient dans les invités, et n’ont pas empêché le mariage, ce qui a faillit provoquer ma mort plutôt que prévu. Toutefois, je continue de faire bonne figure. Je me préparais sagement pour m’en allais vers la plage pour que Freya dessine, ou encore qu’elle s’amuse à défiler avec des vêtements qu’avec Echo nous avons acheté pour la miss dans une des boutiques les plus chics d’Haima. Les nouvelles règles sont que nous ne devons pas sortir seuls hors du palais, voir sans un gardien, mais nous sommes trois, cela devrait donc aller. Dans l’art de sauver des gens, Echo se débrouille bien en plus. Je fini par les rejoindre devant le palais, avec un sourire assez grand.

« Bon, vous êtes prêtes ? C’est partie. »

Nous discutons déjà de trucs de filles lors du chemin pour aller jusque la plage, une fois arrivé là-bas, Freya était toute excitée, et cela me faisait plaisir de voir qu’elle était encore si heureuse, ça changeait de certaines personnes dans cette famille.

« On s’installe, pour regarder la demoiselle ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-silver.forumactif.org
Moonlight
Admin
avatar

Messages : 3742
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Une sortie familiale | PV : Liloo Nahmany & Echo S. Moldovan   Sam 9 Juin - 2:52



Implacable journée. Vendredi extrêmement chargé entre les allés et venus des clients qui aident à peaufiner notre savoir en maquillage ainsi que mon travail à mi-temps qui ne m'a pas vraiment laisser de temps pour me poser. Mais, bon, ce n'est pas comme si j'allais me plaindre d'un quotidien qui me plaît. Et puis, entre nous, avoir l'esprit occupé me permet de fermer plus facilement la porte aux esprits. Sauf, elle bien sûr. Cette femme que je ne cesse de voir endormie comme éveillé et qui semble, étrangement, s'inquiéter de mon bien-être et de ma vie. Comme si nous étions, elle et moi, liés par un lien quelconque. Depuis papa, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'elle à qui que ce soit d'autre. Il faut dire que j'ai eu peu de temps pour moi. Être étudiante, ne me permet pas d'avoir une vie de tout repos, je suis continuellement chargée en devoir diverse et varié. Nous avons même un cour pour apprendre à gérer une entreprise si un jour, nous souhaitons en avoir une. Bien sûr, ce fut une option, mais je l'ai tout même prise parce que c'est mon rêve d'avoir mon propre salon ou bien mon entreprise d'effets spéciaux. C'est un domaine où je suis douée et je ne me vante pas. Je travaille jour après jour pour m'améliorer et recommençant sans cesse là, où j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose.

Rien de tel qu'une soirée entre filles pour bien terminer la semaine et débuter le weekend. De plus, comment ne pas être excité à l'idée de mettre la nouvelle robe que m'ont offerte tante Liloo et maman tantine. J'ai vraiment beaucoup de chance d'être autant gâté par ma famille. Moi, qui n’aie pas toujours connu de belles choses dans mon enfance, pour le peu de souvenir que je peux avoir, me voilà comblé dans tous les sens du terme. N'oublions pas ma rencontre avec le Roi de Corée, qui semble apprécier se faire passer pour un simple vampire. La présence d'un esprit qui est le frère de ce dernier, ne me dérange plus. Au contraire, il agit envers moi comme un esprit gardien et il m'aide à éloigner les autres esprits lorsque je ne souhaite pas être dérangée. Même les plus mauvais ne peuvent passer à travers ce bouclier guerrier venu tout droit du royaume de Corée.

« Bon, vous êtes prêtes ? C’est partie. »

« Et comment. » Fis-je en faisant un tour sur moi-même pour faire un peu la belle. J'avais même mis un nouveau sac en bandoulière dans le même style pour l'occasion où j'avais entreposé mon nécessaire à dessin.

Sans plus de cérémonie, nous nous sommes mises à marcher en discutant de tout et de rien. Des nouvelles musiques en vogue, de la mode, du maquillage... Et même des garçons. Que voulez-vous que l'on parle entre filles ? Surtout, que ce soit l'une ou l'autre, elles se montraient assez curieuses, ce n'est pas étrange quand on sait que mon humanité m'expose à une existence éphémère et que celle-ci se voit perturbé par un don qui parfois me rend la vie plutôt compliqué. Mais je préfère les rassurer sur ce point sans les faire trop attendre.

Peut-être vous nous direz que ce n'est pas prudent pour des femmes de se promener. Mais, nous sommes trois, dont deux vampires de sang pur et je ne suis pas aussi demoiselle en détresse qu'on peut le penser. J'ai des prédispositions en combat grâce à mon père et Séléné. J'ai vécu sur Atlas un moment et j'ai eu un entraînement digne des gardiens, bien que pas autant experte qu'eux, je peux affirmer que je suis capable de me défendre.

Ma joie de vivre prend le pas sous le spectacle du soleil couchant qui s'offre sur cette partie de la plage dépourvue d'épaves. Cela tombe bien, au moins, n'aurais-je pas à être importunée par des fragments d'âmes avant même que ceux-ci ne se posent sur la plage de sables fins que nous foulons en ce moment.

Je finis par m'installer sortant mon carnet et je viens continuer le dessin que j'avais initialement commencé sur la place qui prenait de plus en plus forme. Je n'avais plus qu'à ajouter les couleurs en faite. Mais l'évidence me frappe soudainement, ce dessin ressemble à la femme qui m'apparaît souvent ces derniers temps. La mélancolie du regard restait le même, même si ce n'était pas sa parfaite jumelle, il y avait un air léger de ressemblance. Je secoue doucement la tête finissant par déclarer de but en blanc « En fait, j'ai croisé un homme assez intéressant la dernière fois dans les jardins du palais. » Je tourne la tête vers elles, un petit sourire sur les lèvres. « Plutôt bel homme même. Je crois que c'est un nouveau venu à Haima. » Puis, comme si de rien n'était, je change de sujet. « En fait, pour ma prochaine vidéo makeup, j'aurais besoin de vous. Je vois bien un style sur ta peau de couleur tata, tu seras sublime et maman tantine, toi, je vais tenter le style arc-en-ciel. Je tenterais un makeup des lèvres aussi, c'est la nouvelle tendance. Vous serez parfaite pour ce que j'ai en tête. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-silver.forumactif.org
Moonlight
Admin
avatar

Messages : 3742
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Une sortie familiale | PV : Liloo Nahmany & Echo S. Moldovan   Ven 6 Juil - 18:48

Echo




T'as eu une belle journée, et ça te fait du bien. C'est rare en ce moment, mais depuis que tu connais Zooey t'passe le plus clair de ton temps dehors dès que t'arrive à sortir seule sans te faire prendre. Quand tu sors, c'est quand le soleil décide de pas se pointer, et t'en profite pour te rendre chez elle. Seule, tu t'en fiche. T'as pas envie de respecter les règles. Et puis si tu sortais avec ta mère, elle serait capable de tout balancer à Hélios, t'en doutes pas, et c'est pas un risque que t'as envie de prendre. De toute façon tu sais te défendre, et tu prends toujours une arme avec toi : un poignard dissimulé sous tes vêtements, caché sous tes manches qu'tu garde en secret juste au cas où. Ca suffit pour te donner assez d'assurance pour transgresser les règles, ce que t'avais jamais fait avant.
Sauf que t'aime pas qu'on t'enferme.
Et que t'aime pas t'ennuyer.
Et que Zooey t'offre tout sauf de l'ennui, et que t'es devenue accro à elle sans t'en rendre compte tout de suite. T'as fini par comprendre Oslo et t'fais plus trop de remarques contre lui, t'en faisais pas beaucoup de base, t'as juste décidé de plus trop le taquiner en demandant où il est allé se fourrer pour avoir son sourire débile.
Aujourd'hui tu vas pas la voir, Zooey. T'as d'autres plans pour la journée, il fait pas beau, et t'as décidé de passer du temps avec les filles de ta famille pour une fois. Liloo et Freya, t'aime les voir ensemble, même si t'sens que Liloo t'apprécie pas tant que ça t'aime avoir Freya à côté pour faire la balance. Et t'aime Freya et son affection sans limite, alors tu peux rien lui refuser. T'as envie de la voir porter la dernière trouvaille qu'tu lui a offerte, et la plage te manque, donc quand on t'a proposé l'idée, t'as tout de suite accepté de les suivre.
T'opine quand Liloo propose d'y aller, t'sentant un peu coupable d'avoir dit à ta mère que c'était pas la peine de venir avec vous. Tu lui donne pas tant de boulot que ça, mais tu sais pas comment faire. T'as pas envie qu'Hélios voie que vous êtes un peu trop proches. T'as pas envie qu'il découvre sa vraie identité, parce qu'il pourrait décider de vous séparer — et tu regrette de lui avoir raconté que t'étais au courant de tout. Mais ça t'as fait du bien, et t'as le coeur plus léger depuis.

Tu les suis vers la plage avec un sourire aux lèvres, les autres, écoutant Freya parler, sans dire beaucoup de choses non plus. T'as la tête ailleurs, et tu fais semblant que c'est pas le cas, alors t'as du mal à te concentrer sur la conversation. Une fois arrivées t'attends pas leur feu vert pour t'poser sur le sable — y'a rien que t'aime plus que la plage, à part les falaises peut-être.
FREYA — « En fait, j'ai croisé un homme assez intéressant la dernière fois dans les jardins du palais. » Ca, c'est le genre de sujets qui éveille tout de suite ton attention, et t'arrête de penser à tout le reste pour te concentrer sur ta nièce. « Plutôt bel homme même. Je crois que c'est un nouveau venu à Haima. » Tu hausse un sourcil, avide d'en savoir plus, et tu commence tout de suite à la bombarder de questions.   ECHO — « Ah ouais ? Et il ressemble à quoi ? C'est un humain ou un vampire ? On l'connaît tu pense ?» T'es curieuse, c'est pas ta faute. Tu l'as toujours été, et t'as du mal à t'en empêcher.   FREYA — « En fait, pour ma prochaine vidéo makeup, j'aurais besoin de vous. Je vois bien un style sur ta peau de couleur tata, tu seras sublime et maman tantine, toi, je vais tenter le style arc-en-ciel. Je tenterais un makeup des lèvres aussi, c'est la nouvelle tendance. Vous serez parfaite pour ce que j'ai en tête. » Tu secoue la tête. Changement de sujet, tu connais la technique, et tu compte pas la laisser s'échapper aussi facilement.  ECHO — « Cherche pas à changer de sujet comme ça, tu pense vraiment que j'vais laiser passer ça ? Même si tes idées ont l'air intéressantes, t'as commencé à parler, tu continue. »
Tu la laissera pas changer comme ça, c'est sûr. C'est pas ton genre du tout.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-silver.forumactif.org
Moonlight
Admin
avatar

Messages : 3742
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Une sortie familiale | PV : Liloo Nahmany & Echo S. Moldovan   Ven 6 Juil - 18:48

Liloo



La plage. Liloo aime la plage elle aussi, c’était une bonne idée d’y emmener sa nièce par alliance et adoption avec sa belle-sœur par alliance et adoption. Oui, c’est une famille plutôt compliqué. Le seul qu’elle ne peut pas voir dans cette famille, c’est Oslo. Vous me direz, il a failli la tuer, et si Echo n’était pas intervenu, il est certain qu’elle y serait passée. Mais, Liloo se réveille. Oslo semble vouloir se faire une réputation parfaite auprès des gens importants d’Haima, mais la princesse africaine n’a pas dit son dernier mot et compte bien se venger de la violence d’Oslo, même si aujourd’hui c’est terminé. On ne fait pas du mal à une princesse africaine sans rien en retour. M’enfin, aujourd’hui ce n’était pas le sujet. Arrivé sur les lieux, elles discutent avec sa nièce, puisqu’Echo ne semble pas tout écouter, sauf quand l’adolescente parle d’un homme qu’elle a en vu. Si Liloo n’est pas franchement objectif sur les hommes et leur… beauté, elle écoute tout de même sa nièce et souris de voir qu’elle grandit mais qu’Helios risque de faire un malaise. C’est à cet instant qu’Echo s’est réveillé, mais la petite à changer de sujet de manière très… Moldovan. Liloo en a lâché un rire avant de suivre sa belle sœur.

« C’est vrai, t’peux pas nous laisser sur notre faim comme ça. »

Elle sourit et incline la tête avant d’aider sa nièce à changer de sujet pour faire râler Echo.

« Mais, j’avoue que cela me ferait plaisir d’intervenir dans tes vidéos, et t’offrir mon visage à maquiller. »

Elle sourit et hausse un sourcil en regardant Echo avant de poursuivre sur le thème du maquillage.

« Quelle couleur tu veux faire sur Echo ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-silver.forumactif.org
Moonlight
Admin
avatar

Messages : 3742
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Une sortie familiale | PV : Liloo Nahmany & Echo S. Moldovan   Jeu 12 Juil - 2:51



La plage nous raconte une histoire si on sait écouter les échos des vagues qui ne sont que des mots murmurés. Moi, j'ai l'impression de les comprendre surtout quand on perçoit au loin les carcasses des bateaux et des avions qui ont échoué ici, sans retour possible. Je n'ai connu que ce monde, mes souvenirs d'avant sont parfaitement inexistants. Et si jamais, je viens à les récupérer, je ne pense pas ressentir un manque quelconque, j'aime ma vie sur Haima, même si ces derniers temps, elle est loin d'être idyllique depuis l'acte terroriste qu'il y a eu. Beaucoup ont peur, mais les Moldovan ne sont pas du genre à se laisser surprendre pas la peur au point de s'empêcher de vivre. Et puis, je ne suis guère seule, Liloo et Echo sont là, à mes côtés. Bien que mon esprit va au loin, trop peut-être au point d'oublier de revenir sur terre. Beaucoup de choses captivent mon esprit autant cette femme que je ne cesse de voir en rêve que cet homme que j'ai rencontré dans les jardins et qui se fait passer pour un noble. Pourquoi un sang-pur agirait de la sorte ? Oh, sans doute a-t-il ces raisons et je ne suis pas en droit de les savoir ni à me sentir obliger de les comprendre. Il a le droit à son jardin secret.

Je pense qu'on remarque aisément cet air rêveur et lointain. J'ai de quoi appuyer mes songes, c'est vrai, mais trop dériver n'est pas vraiment bon non plus. J'ai l'impression que si je vais trop loin dans mes interrogations par rapport à cette apparition féminine me révélera quelque chose qui me plongera dans un abysse sombre et profond. Pourquoi ai-je si peur ? Pourquoi est-ce que des doutes naissent dans ma tête ? Pourquoi j'ai envie de pleurer quand je regarde ce dessin que j'ai fait d'elle même si je n'ai pas de réelles raisons de le faire ? Trop de questions et si peu de réponses.

ECHO — « Ah ouais ? Et il ressemble à quoi ? C'est un humain ou un vampire ? On l'connaît tu pense ?»

La voix de maman tantine me sort de mes pensées, c'est difficile de répondre à ça. En vérité, je n'ai pas le droit de divulguer ce que cet homme refuse de faire quand il croise quelqu'un. J'ai peur de trahir son secret même si je ne le connaît que très peu.

Alors, je dévie le sujet vers l'option maquillage dans l'espoir qu'Echo et Liloo me suivent sur ce terrain. De coutume, cela fonctionne alors, j'espère que cela sera encore le cas aujourd'hui.

ECHO — « Cherche pas à changer de sujet comme ça, tu pense vraiment que j'vais laiser passer ça ? Même si tes idées ont l'air intéressantes, t'as commencé à parler, tu continue. »

Et mince ! Loupé. J'aurais peut-être dû me taire, c'est souvent comme ça quand je suis perdue dans mes rêveries, je parle sans me rendre véritablement compte des paroles qui passent la frontière de mes lèvres.

« C’est vrai, t’peux pas nous laisser sur notre faim comme ça. »

Je lance un regard en coin à Liloo, peut-être un peu trop gênée et désespérée.

« Mais, j’avoue que cela me ferait plaisir d’intervenir dans tes vidéos, et t’offrir mon visage à maquiller. »

Elle a dû comprendre mon malaise et de ce fait, elle me suit enfin. Intérieurement, je soupire de soulagement et la remercie silencieusement au fond de moi.

« Je suis contente, parce que tu as un visage qui me donne un tas d'idée. »

« Quelle couleur tu veux faire sur Echo ? »

« Oh, et bien, je pensais quelque chose du genre arc-en-ciel, j'ai vu quelques images et maman a une belle peau claire qui pourrait convenir à ce style. Et toi tante Liloo, avec ta jolie peau mat, je voudrais essayer de mettre une couleur or. Cela t'ira à ravir. » Cependant, le regard suppliant semblable au chat potté d'Echo me fait tirer un petit sourire en coin, elle sait que j'ai dû mal à ne pas succomber à ce dernier. Elle me prend pas les sentiments. Je soupire en fermant les yeux et je finis par me tourner vers elle. « Il est asiatique, un beau regard brun... C'est un noble je crois. » Mieux vaut rester comme ça, c'est ainsi qu'il s'est présenté à moi. « Comme je l'ai dis, il est plutôt bel homme et quelqu'un de sympathique. » En fait, il me laisse un peu perplexe tant par ce qu'il est que l'âme qui le suit et qui s'amuse à se moquer gentiment de lui. « En fait, il n'a rien à voir avec les garçons que papa a passé son temps à effrayer. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-silver.forumactif.org
Moonlight
Admin
avatar

Messages : 3742
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Une sortie familiale | PV : Liloo Nahmany & Echo S. Moldovan   Lun 30 Juil - 16:31

Echo




T’aime le contact du sable avec tes pieds, et entendre le bruit des vagues. Ca te relaxe, t’aide à atteindre un calme que tu as eu du mal à trouver ces derniers temps. En même temps t’as tes raisons, entre Zelyna, l’attaque et Zooey, t’as eu du mal à garder tes idées en place et rester tranquille. T’en viens à te demander si elles ont remarquer qu’au palais, tu n’y es plus si souvent qe ça. Moins présente sur YouSuck – sauf quand Zooey s’amuse à te faire poser chez elle –, moins cachée dans les appartements des Moldovan, n’y rentrant que quand t’y es obligée. Aller dehors te permet de passer du temps seule avec ta mère, et t’aime le faire, sauf que t’as préféré ne pas avoir à surveiller ton comportement avec elle en présence de Liloo et Freya. Elles l’auraient remarqué tout de suite, et tu lui as demandé de ne pas vous accompagner sur la plage, en échange de quoi t’as promis de garder une arme sur toi au cas où.
T’as ton arc dans ton dos, et sa présence te rassure plus que celle des filles. T’préfère surveiller les alentours plutôt que de parler, sauf quand le sujet de la conversation t’intéresse.
Jamais t’aurais pensé que Freya puisse commencer à s’intéresser aux hommes – ou aux femmes –, tu l’imaginais pas aussi grande. Pas déjà, et tu sais que Liloo pense la même chose que toi en ce moment : Hélios ne va pas apprécier ça quand il l’apprendra.
D’ailleurs, ça te fait grimacer en imaginant sa réaction si jamais il découvre ta relation avec Zooey. T’es pas si en confiance quand Freya aborde ce sujet-là, craignant qu’elles te demandent où t’en es de ton côté. T’es heureuse qu’elle change de sujet même si t’as envie d’en savoir plus – contradiction quand tu nous tiens.
Liloo ne t’aide pas à en savoir plus, et tu lève les yeux au ciel. Tu dois apparemment tout faire toute seule, tant pis, t’es prête à bombarder ta nièce de questions comme tu sais le faire.
LILOO – « Quelle couleur tu veux faire sur Echo ? » T’hoche la tête, pour montrer que tu te pose la même question, et ça aussi tu meurs d’envie d’en savoir plus, parce que Freya a l’air d’avoir un don pour ce genre de choses. ECHO – « J’aurai dû demander ça d’abord, j’suis curieuse de savoir » Quand Freya explique son idée, ça te fait directement penser aux cheveux colorés de ta mère, et ça te fait sourire. Si ça lui va à elle, c’est certain que ça a des chances de te convenir à toi aussi. ECHO – « Où est-ce que tu veux essayer ça ? Seulement du maquillage ou les cheveux aussi ? » Tu préfère demander au cas où, pour être sûre de dans quoi tu te lance. FREYA – « Il est asiatique, un beau regard brun... C'est un noble je crois. » Noble ? Asiatique, y’en a pas des masses. Tu connais Malaki et Chin Hae sur Haima, les seuls qui correspondent un peu à la description. Eunji est sang-pur, tu doute qu’elle ait rencontré le roi de Corée sans savoir à qui elle avait affaire. « Comme je l'ai dis, il est plutôt bel homme et quelqu'un de sympathique. En fait, il n'a rien à voir avec les garçons que papa a passé son temps à effrayer.»
Tu te mets à rire en te rappelant de ça, forcément, c’est du Hélios tout craché – il a fait la même chose pour toi aussi. ECHO – « Pour les nobles du coin, j’vois que Hiroaki et Chin Hae – le gardien de Sae Jin, » t’explique, parce que t’es une des rares à l’avoir vu de près, vu son talent pour rester caché. Et secrètement t’espère que ce n’est pas de lui dont Freya parle, sans savoir pourquoi sur le moment. « On peut tout de suite éliminer Hiroaki vu que tu le connais. Il a un accent spécial ou pas ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-silver.forumactif.org
Moonlight
Admin
avatar

Messages : 3742
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Une sortie familiale | PV : Liloo Nahmany & Echo S. Moldovan   Jeu 13 Sep - 12:19

Liloo



Elle écoutait sa nièce et sa belle-sœur parlaient maquillage. Freya répondait à la question des couleurs sur les visages de ses tantes. Freya visait souvent juste au niveau des couleurs, et il était vrai que le or allait parfaitement à Liloo, elle en mettait régulièrement d’ailleurs. La question d’Echo était pertinente. Liloo attrape une de ses tresses et la place devant ses yeux essayant de voir si du or pourrait être sympathique sur ses cheveux aussi. Elle allait faire la réflexion que faire quelques choses avec ses cheveux seraient pas facilement, elle-même peine des fois. Mais, juste avant que la princesse Africaine ouvre la bouche, Freya rompt le suspens sur cet homme. Elle l’écoute et elle essaie de prendre note. Mais comme Echo, elle ne voit pas grand monde. Elle a déjà entendu le nom Chin Hae en allant quelques fois voir sa meilleure amie, Sae Jin, et vu Hiroaki quelques fois. Elle se contente d’écouter Echo qui semblait poser de bonnes questions mais Liloo en avait une autre, surement importante pour la description de cet homme asiatique et plutôt bel homme.

« Tu es sur qu’il est noble chérie ? Qu’est ce qui te fait dire ça ? »

Asiatique et noble, il y en avait pas dix, mais Liloo avait remarque l’incertitude de Freya sur le côté noble. Ce qui inquiète plutôt la princesse, car si c’est un sang-pur, cela peut-être dangereux pour tout les deux. Mais, Il est aussi évident que Liloo soutiendrait sa nièce vers cet Idylle peu importe ce qu’il en coute. Elle avait, elle, un mariage où l’amour n’existait pas, où la haine régnait et où elle avait frôlé la mort. Liloo était une personne qui revendiquait le romantisme même si dans… « son couple » elle en avait jamais eu. Elle veillerait également à ce que cette enfant vive un véritable amour quitte à se mettre contre Hélios ou contre qui que ce soit. Cette enfant méritait de vivre et de connaitre le bonheur. En tout cas, Echo avait eu une bonne réflexion, Freya connait Hiroaki, donc si c’était vraiment un noble…

« Tu l’as rencontré où ? Ou peut-être que tu connais déjà son nom, finalement ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-silver.forumactif.org
Moonlight
Admin
avatar

Messages : 3742
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Une sortie familiale | PV : Liloo Nahmany & Echo S. Moldovan   Jeu 13 Sep - 12:44



Une sortie entre filles ne voulait pas toujours dire danser et boire. Non, le plus souvent, c'était une question de s'évader, être en dehors du malheur qui arrivait parfois dans notre vie ou bien à Haima. Rafraîchir nos pensées par quelque chose de plus positif, moins sombres. Pas tout à fait lumineux, mais suffisamment positif pour que l'on se sente bien. Souvent, je mène la barque vers le domaine qui me correspond et que j'exploite souvent avec ceux de mon entourage. Avec mes tantes, la mode et le maquillage sont deux sujets qui me tiennent à cœur, parce qu'elles font partie de mes précieux modèles. J'aime les chouchouter et exprimer mon talent du mieux que je le peux pour faire ressortir des pans de leur personnalité qu'on soupçonne à peine ou bien qui s'exprime, mais au-delà de ce que je souhaiterais. Mais je suis là pour arranger ce petit détail et cela me rend plus qu'heureuse. Parce qu'elles se laissent facilement embarquer dans mes envies subites succombant à mes désirs. Et puis, il faut avouer que c'est plaisant quand on s'occupe de soi et qu'on se laisse aller dans un sentiment de béatitude aussi éphémère soit-il. Moi, cela me permet d'être heureuse. Au final, nous sommes toutes satisfaites.

– « Où est-ce que tu veux essayer ça ? Seulement du maquillage ou les cheveux aussi ? »  

« Je ne sais pas encore. L'un ou l'autre, sans doute les deux. Je vais voir selon mon inspiration du moment. Mais j'ai au moins le thème principal et deux magnifiques modèles. » Je souris me disant que ce n'est pas tout le monde qui trouve chaussure à son pied. Avoir des modèles autour de soi, c'est quelque chose de compliquer à trouver parce que la personne doit nous inspirer et je suis chanceuse parce que j'en ai énormément des sources.

Cependant, nous dévions toujours. Sans doute parce que je viens de les inviter. De maquillage, nous partons sur un thème plutôt délicat. Les hommes. J'ai rencontré une nouvelle personne que je sais par avance qu'il est un sang pur, mais ce dernier se fait passer pour un noble. Sans doute pour de bonnes raisons, l'esprit qui est avec lui s'est montré assez explicité sur ce point. Je peux comprendre que les réactions diffèrent d'un noble à un sang-pur.

– « Pour les nobles du coin, j’vois que Hiroaki et Chin Hae – le gardien de Sae Jin, »

Je lève la tête observant Echo avec un petit sourire aux lèvres.

- « On peut tout de suite éliminer Hiroaki vu que tu le connais. Il a un accent spécial ou pas ? »

« Un accent ? » Je me posais cette question à voix, mais en vérité, c'est son regard et l'esprit avec lui qui m'ont le plus occupé. « Je n'y ai pas vraiment fait attention à dire vrai. »

« Tu es sur qu’il est noble chérie ? Qu’est ce qui te fait dire ça ? »

« C'est ainsi qu'il s'est présenté à moi. » Je les observe l'une et l'autre ne désirant pas trahir le secret de cette personne. Même si celui-ci ignore que je connais la vérité. « Et puis pour moi, qu'importe. Noble ou Sang-pur, il n'y a pas vraiment de différence pour moi. Je lui ai souhaité la bienvenu sur l'île. »

« Tu l’as rencontré où ? Ou peut-être que tu connais déjà son nom, finalement ? »

« Dans les jardins du palais. Il m'a dit qu'il s'appelait euh... Mince, j'ai oublié. » Petit mensonge certes, mais je joue assez bien la comédie depuis mon enfance donc, c'est sûr qu'on ne le lit pas sur mon visage. « Il a été surpris de savoir qu'une humaine se trouvait dans la famille Moldovan. » Je ris. « Il a trouvé ça très beau en disant que c'est quelque chose qui ferait rêver le roi de Corée. » Je les regarde à nouveau. « Cela surprend toujours, qu'une humaine ait été adopté par des vampires surtout quand on sait que c'est Hélios. » Mais moi, j'aime cette famille. « Je leur dis toujours que je suis l'humaine la plus chanceuse. Ce n'est pas le sang qui compte, mais le cœur. Ce n'est pas grave si les vôtres ne battent pas, le mien est suffisant pour battre à la place du vôtre. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-silver.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une sortie familiale | PV : Liloo Nahmany & Echo S. Moldovan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie familiale | PV : Liloo Nahmany & Echo S. Moldovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» [ Réunion familiale improvisée ]
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Silver :: Glory and Blood :: Glory and Blood :: Freya-
Sauter vers: