Forum Test
 
Accueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Une sortie familiale | PV : Liloo Nahmany & Echo S. Moldovan

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight
Admin
avatar

Messages : 3587
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Une sortie familiale | PV : Liloo Nahmany & Echo S. Moldovan   Sam 9 Juin - 2:50

Liloo



Une sortie entre fille. Si je déteste mon époux, et que j’en veux au reste de la famille Moldovan et de ma famille, c’est toujours agréable de sortir avec Echo et Freya. Surtout Freya, elle doit être la seule à qui je ne peux pas en vouloir. Après tout, Echo et Helios étaient dans les invités, et n’ont pas empêché le mariage, ce qui a faillit provoquer ma mort plutôt que prévu. Toutefois, je continue de faire bonne figure. Je me préparais sagement pour m’en allais vers la plage pour que Freya dessine, ou encore qu’elle s’amuse à défiler avec des vêtements qu’avec Echo nous avons acheté pour la miss dans une des boutiques les plus chics d’Haima. Les nouvelles règles sont que nous ne devons pas sortir seuls hors du palais, voir sans un gardien, mais nous sommes trois, cela devrait donc aller. Dans l’art de sauver des gens, Echo se débrouille bien en plus. Je fini par les rejoindre devant le palais, avec un sourire assez grand.

« Bon, vous êtes prêtes ? C’est partie. »

Nous discutons déjà de trucs de filles lors du chemin pour aller jusque la plage, une fois arrivé là-bas, Freya était toute excitée, et cela me faisait plaisir de voir qu’elle était encore si heureuse, ça changeait de certaines personnes dans cette famille.

« On s’installe, pour regarder la demoiselle ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-silver.forumactif.org
Moonlight
Admin
avatar

Messages : 3587
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Une sortie familiale | PV : Liloo Nahmany & Echo S. Moldovan   Sam 9 Juin - 2:52



Implacable journée. Vendredi extrêmement chargé entre les allés et venus des clients qui aident à peaufiner notre savoir en maquillage ainsi que mon travail à mi-temps qui ne m'a pas vraiment laisser de temps pour me poser. Mais, bon, ce n'est pas comme si j'allais me plaindre d'un quotidien qui me plaît. Et puis, entre nous, avoir l'esprit occupé me permet de fermer plus facilement la porte aux esprits. Sauf, elle bien sûr. Cette femme que je ne cesse de voir endormie comme éveillé et qui semble, étrangement, s'inquiéter de mon bien-être et de ma vie. Comme si nous étions, elle et moi, liés par un lien quelconque. Depuis papa, je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'elle à qui que ce soit d'autre. Il faut dire que j'ai eu peu de temps pour moi. Être étudiante, ne me permet pas d'avoir une vie de tout repos, je suis continuellement chargée en devoir diverse et varié. Nous avons même un cour pour apprendre à gérer une entreprise si un jour, nous souhaitons en avoir une. Bien sûr, ce fut une option, mais je l'ai tout même prise parce que c'est mon rêve d'avoir mon propre salon ou bien mon entreprise d'effets spéciaux. C'est un domaine où je suis douée et je ne me vante pas. Je travaille jour après jour pour m'améliorer et recommençant sans cesse là, où j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose.

Rien de tel qu'une soirée entre filles pour bien terminer la semaine et débuter le weekend. De plus, comment ne pas être excité à l'idée de mettre la nouvelle robe que m'ont offerte tante Liloo et maman tantine. J'ai vraiment beaucoup de chance d'être autant gâté par ma famille. Moi, qui n’aie pas toujours connu de belles choses dans mon enfance, pour le peu de souvenir que je peux avoir, me voilà comblé dans tous les sens du terme. N'oublions pas ma rencontre avec le Roi de Corée, qui semble apprécier se faire passer pour un simple vampire. La présence d'un esprit qui est le frère de ce dernier, ne me dérange plus. Au contraire, il agit envers moi comme un esprit gardien et il m'aide à éloigner les autres esprits lorsque je ne souhaite pas être dérangée. Même les plus mauvais ne peuvent passer à travers ce bouclier guerrier venu tout droit du royaume de Corée.

« Bon, vous êtes prêtes ? C’est partie. »

« Et comment. » Fis-je en faisant un tour sur moi-même pour faire un peu la belle. J'avais même mis un nouveau sac en bandoulière dans le même style pour l'occasion où j'avais entreposé mon nécessaire à dessin.

Sans plus de cérémonie, nous nous sommes mises à marcher en discutant de tout et de rien. Des nouvelles musiques en vogue, de la mode, du maquillage... Et même des garçons. Que voulez-vous que l'on parle entre filles ? Surtout, que ce soit l'une ou l'autre, elles se montraient assez curieuses, ce n'est pas étrange quand on sait que mon humanité m'expose à une existence éphémère et que celle-ci se voit perturbé par un don qui parfois me rend la vie plutôt compliqué. Mais je préfère les rassurer sur ce point sans les faire trop attendre.

Peut-être vous nous direz que ce n'est pas prudent pour des femmes de se promener. Mais, nous sommes trois, dont deux vampires de sang pur et je ne suis pas aussi demoiselle en détresse qu'on peut le penser. J'ai des prédispositions en combat grâce à mon père et Séléné. J'ai vécu sur Atlas un moment et j'ai eu un entraînement digne des gardiens, bien que pas autant experte qu'eux, je peux affirmer que je suis capable de me défendre.

Ma joie de vivre prend le pas sous le spectacle du soleil couchant qui s'offre sur cette partie de la plage dépourvue d'épaves. Cela tombe bien, au moins, n'aurais-je pas à être importunée par des fragments d'âmes avant même que ceux-ci ne se posent sur la plage de sables fins que nous foulons en ce moment.

Je finis par m'installer sortant mon carnet et je viens continuer le dessin que j'avais initialement commencé sur la place qui prenait de plus en plus forme. Je n'avais plus qu'à ajouter les couleurs en faite. Mais l'évidence me frappe soudainement, ce dessin ressemble à la femme qui m'apparaît souvent ces derniers temps. La mélancolie du regard restait le même, même si ce n'était pas sa parfaite jumelle, il y avait un air léger de ressemblance. Je secoue doucement la tête finissant par déclarer de but en blanc « En fait, j'ai croisé un homme assez intéressant la dernière fois dans les jardins du palais. » Je tourne la tête vers elles, un petit sourire sur les lèvres. « Plutôt bel homme même. Je crois que c'est un nouveau venu à Haima. » Puis, comme si de rien n'était, je change de sujet. « En fait, pour ma prochaine vidéo makeup, j'aurais besoin de vous. Je vois bien un style sur ta peau de couleur tata, tu seras sublime et maman tantine, toi, je vais tenter le style arc-en-ciel. Je tenterais un makeup des lèvres aussi, c'est la nouvelle tendance. Vous serez parfaite pour ce que j'ai en tête. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-silver.forumactif.org
 
Une sortie familiale | PV : Liloo Nahmany & Echo S. Moldovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» [ Réunion familiale improvisée ]
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Silver :: Glory and Blood :: Glory and Blood :: Freya-
Sauter vers: