Forum Test
 
Accueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A last goodbye | PV : Elea Blackthorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight
Admin
avatar

Messages : 3516
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: A last goodbye | PV : Elea Blackthorn   Ven 4 Mai - 0:13



La plaine est un haut lieu d'inspiration. Comme la plupart des coins qui se trouvent à Haima ou encore sur Atlas. Je sais toujours où aller pour alimenter mon esprit d'un tas d'idées tant pour mes idées maquillages que pour les effets spéciaux. S'il y a une chose que je sais, c'est qu'on peut trouver la créativité dans l'écorce d'un arbre ou encore en observant les ailes d'un papillon. Je suis de celle qui se laisse facilement emporter, de ce fait, je ne sors jamais sans mon matériel de dessin, crayons de couleurs, fusain, simple crayons de papier, gommes... Le tout entreposé dans mon sac en bandoulière, je pourrais jamais me balader sur Haima avec tout ça en main. Et puis, je suis capable de rester des heures dans un endroit alors, j'emporte toujours avec moi de quoi boire et grignoter. On me gronde déjà assez comme ça sur le fait qu'il m'arrive de mal me nourrir. Mais, c'est ça, quand on se laisse bercé par l'art. Le regard rivé sur ma petite elfe, j'exécute les gestes les uns après les autres. Coups de crayons simple avant d'attaquer la couleur. Celle-ci prend plus en plus vie dans ma tête ainsi que son histoire. Sans doute, en ferais-je mon prochain projet de makeup d'effets spéciaux. Il n'y aura pas grand chose, les oreilles et le buste pour que les tatouages ressemblent plus à des plus des sortes de stigmates. Des runes magiques ancrées dans sa peau. En faire une elfe manipulant la magie sans avoir besoin de toujours écrire son incantation, elle l'aura dans la peau. Je souris. J'oublie ce qui m'entoure. Ce lieu m'inspire tellement il faut dire. Les menhirs qui s'y trouvent. Comment sont-ils arrivés là ? Y a-t-il eu une période où la magie avait une grande part sur l'île ? On s'imagine tellement de chose et moi, qui suit un pont entre vivant et mort, je peux peut-être y répondre, mais je doute que cela me satisfera parce que j'aurais toujours plus d'interrogation sur ce point.

Durant un instant, je me perds sur les couleurs qui trônent autour de moi. Je vois ces pierres trônant comme de fiers empereurs et je me dis que cela ferait une bonne base pour définir la peau de mon elfe et ces fleurs qui trouvent éparpillés sur le champ, ce rose à la fois charmeur et discret, je pourrais le prendre comme couleur générale et jouer avec les tons pour le maquillage beauté et les cheveux. Mais dans ce cas-là, je vais privilégier une perruque. Oui, je vois tout ce que je pourrais faire et je vais faire en sorte de terminer mon dessin pour que je puisse me la représenter au mieux et suivre mon idée à la lettre.

Je me perds un instant dans la contemplation des lieux et je suis heureuse de ne pas trouver de fragments d'âmes. Cette journée sera sans doute paisible, même si le ciel est gris. Il n'y a pas de pluie prévu aujourd'hui, mais j'ai tout de même pris un parapluie, sait-on jamais. La météo peut se faire capricieuse et je n'ai pas envie d'être sa victime. Je prends une bonne bouffée d'air pur avant de me remettre à mon dessin, le sourire aux lèvres. Il me suffisait de si peu pour être heureuse.

C'est alors que j'eus l'impression d'être observé. Pitié par de fragments d'âmes. J'ai peur de lever la tête et d'en voir un plus loin. Je devrais rester comme ça, mais la curiosité m'oblige à lever les yeux et j'aperçois une silhouette bien de ce monde dans la plaine. Je soupire de soulagement me disant que je ne suis pas la seule à apprécier cet endroit. Ne faisant pas plus attention que ça, je reprends la colorisation de mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://star-silver.forumactif.org
 
A last goodbye | PV : Elea Blackthorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Silver :: Glory and Blood :: Glory and Blood :: Freya-
Sauter vers: